Ma petite histoire

Viens le moment ou je décide enfin de me dévoiler à vous.
La naissance de mon petit bébé est probablement le plus beaux des projets que j’ai réalisé jusqu’à maintenant et parce qu’il faut lui donner un nom, me voilà.
Sophie, 27 ans, Franco-colombiano-portugaise, tempérament de feu et de joie, j’ai laissé libre-court à ma vie, il y a maintenant 3 ans en déposant mes valises sur Bruxelles.
J’avais dans l’idée, un jour de me lancer dans l’événementiel, que j’ai pratiqué auparavant sur Paris (que ce soit pour les étudiants, les entreprises ou les particuliers). Puis l’idée est devenue un projet, une ambition et avec détermination j’ai enfin sauté le pas.
J’ai suivi une formation de Wedding planner via Wedding Institute pour apprendre davantage sur le monde du mariage, du choix de la fleur, jusqu’au détail de la robe de mariée, aux placements des couverts et MOODBOARD.
J’ai travaillé en tant que commerciale sur Bruxelles et dans le Brabant-Wallon pour découvrir la Belgique sous tous ses attraits.. Et pour retenir chacune des bonnes adresses qui feront de votre évènement , un moment magique  !
Et c’est avec mon expérience, que je décide enfin de me lancer.. peut importe ou le vent nous mène, je serais ravie d’y apporter ma touche de magie, mon brin de folie et garder en image chacun de vos sourires.

« Seul on va vite, ensemble on va plus loin… »